Accéder au contenu principal

Welcomr by Kazeko exposait à Access Security 2019

L'équipe Welcomr by Kazeko était présente les 6 et 7 mars 2019 au Parc Chanot de Marseille, comme exposant sur le salon Access Security. Ce fut l'occasion pour Kazeko de présenter la solution Welcomr dans le hall dédié à la Cybersécurité.

Nous remercions chaleureusement :
- tous les clients qui sont passés nous voir,
- mais aussi tous les partenaires distributeurs, revendeurs ou installateurs venus découvrir nos nouveautés ou témoigner un intérêt par un partenariat,
- et enfin tous les visiteurs du salon ou auditeurs de conférences qui se sont laissés surprendre par notre totem de démonstration au point de nous demander des devis pour couvrir leurs besoins de disposer de contrôles d'accès innovants, sécurisés et dématérialisés dans le smartphone, pour leurs salariés comme pour leurs intervenants ponctuels ou réguliers sur leurs lieux.

Ci-dessous, un petit reportage photo des coulisses du stand Welcomr by Kazeko, depuis la fabrication du démonstrateur jusqu'à son démontage.

Premier montage du moniteur sur le totem, au siège de Kazeko à Tours :


Pose de la béquille Welcomr by Kazeko :


Montage du stand (nous vous passons notre aventure routière, de Tours à Marseille en camion !) :


Premiers visiteurs et marques d'intérêt, le stand fourmille déjà :


Le totem démontrait concrètement plusieurs usages du contrôleur Welcomr :


Pour vous servir :


Ca y est, ça se vide, c'est l'heure de démonter :


Et de décompresser un peu...


C'était notre première au salon Access Security, et ce fut un succès dans le sens où nous avons pu découvrir de plus près à quel point les entreprises, les espaces de coworking et flex office, les pépinières, les campus universitaires, les salles de gym, les acteurs du parking, du co-living et du co-cooking, ainsi que les collectivités de la région PACA regorgeaient de besoins pointus en systèmes de contrôle d'accès par smartphone, modernes et innovants. Nous sommes ravis d'avoir pu embarquer dans notre écosystème de nouveaux partenaires, et d'avoir reçu le suffrage de nouveaux clients dans ce beau pays ensoleillé. Un grand merci à nos coéquipiers Pauline et Léopol, qui n'ont pas pu faire le déplacement jusqu'à Marseille avec nous, la faute à une charge de travail très intense, mais qui ont plus que grandement contribué à faire de la présence de Welcomr by Kazeko sur Access Security une réussite. Terminons par saluer le professionnalisme de SAFIM, l'organisateur du salon, dont les équipes sont charmantes et au service de la réussite de belles rencontres entre exposants et visiteurs.