Accéder au contenu principal

Evénement Atos : "Cybersécurité : transformez le risque en valeur"

Le jeudi 21 mars 2019 de 8h30 à 12h30, le groupe Atos accueillera au Palais Brongniart, à la Bourse de Paris, ses clients et ses partenaires à l'occasion d'un événement dédié aux opportunités générées par la Cybersécurité. "Quelle gouvernance mettre en place pour la sécurisation des systèmes d’information dans un contexte de transformation digitale ?" sera la question centrale à laquelle les débats tenteront de répondre.

Serge Christin, Head of Banking France & MEA chez Atos, aura le plaisir d’accueillir Jean-Marie Simon, Directeur général d’Atos France, qui présentera la stratégie du groupe Atos notamment en matière de Cybersécurité. Après un panel de discussion animé par Jean-Baptiste Voron, Manager en charge des offres Cybersécurité d’Atos et avec la participation d’Allianz, les participants échangeront en ateliers sur quatre thèmes stratégiques :
  • la détection de fraude,
  • la protection des données dans une perspective d’évolution vers le cloud public,
  • la sécurisation des plateformes de services,
  • la sécurisation des IoT.
J'aurai personnellement l'honneur de représenter Welcomr dans le cadre de l'animation de ce dernier atelier sur la sécurisation des IoT, atelier qui accueillera également comme intervenant Guillaume Ligneul, CEO de Covade, et qui sera modéré par Pascal Pediroda, IoT Product Manager chez Worldline.

Atos nous fait l'amitié de réserver aux clients et aux partenaires de Welcomr des invitations à cet événement exceptionnel. Par conséquent, nous vous invitons à nous faire savoir par l'intermédiaire de votre interlocuteur Welcomr habituel votre souhait de participer, et nous nous chargerons faire le nécessaire auprès des organisateurs avant de vous confirmer votre bonne inscription.